Ma catégorie 1

L’arthrose ne doit pas être une fatalité. La destruction des cartilages, par le sport ou d’autres causes peut être réversible. L’arthrose est souvent la conséquence d’un déséquilibre du PH sanguin. Trop acide, il va chercher à s’alcaniser en puisant dans les os et les articulations. Notre produit va rétablir l’equilibre acido-basique  et alimenter les articulations et tous les tissus mous en silicium, et ceci naturellement. Combien de personnes qui ont de l’arthrose ont aussi souvent des problèmes intestinaux? D’ou l’importance de bichonner son microbiote par l’apport de probiotiques que ce produit fournit comme tout produit lacto-fermenté et alcalinisant. Tout est lié. L’arthrose, mois après mois reculera, et vous retrouverez la souplesse de vos articulations. J’avais  moi-même de l’arthrose dans le genou suite à une ligamentoplastie qui a cédé, une quasi abscence de ménisque et un cartilage qui a souffert. Et des années de tennis ... Depuis que je le prend, mon arthrose du genou ne me fait plus souffrir. Je marche, fais du vélo sans souffrir. J’applique aussi regulierement les champs magnétiques pour relancer la production de cartilage. Mes genoux craquaient quand je me baissais, ceci aussi est de l’histoire ancienne. 

Les douleurs articulaires liées à l’arthrose disparaitront au bout de quelques minutes en appliquant l’huile à base de curcumine et chanvre,  qui grâce à ses anti-oxydants puissants et anti-inflammatoires, atténuera la douleur mais régénèrera aussi les tissus. Ingurgitée oralement les effets en seront d’autant plus rapides. 

L’arthrose des pouces est courante et elle aussi sera grandement atténuée avec cette huile.

Dans tous les cas d’arthroses et de maladies inflammatoires, la combinaison vinaigre + huile et Champs magnétiques pulsés, apportera un grand réconfort à plus ou moins long terme. Chacun est diffèrent face à l’arthrose et les maladies inflammatoires. Dans le cas de ces dernières, l’ajout d’un anti oxydant aqueux  sera un excellent soutien en relançant la production de cellules souches. 

Refusez de souffrir, de vous bourrer d’anti douleurs néfastes pour votre estomac, prenez le taureau par les cornes en vous attaquant à la cause du problème. Bye bye arthrose ! 

 

 

 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.