Ma catégorie 1

La cellulite conduit à des problèmes de perte de l’élasticité et de la qualité de la peau. Lors de la cellulite, la graisse commence à se déposer dans le derme et la microcirculation du sang oxygéné se réduit. La cellulite cause des changements dégénératifs dans le tissu conjonctif ainsi que des changements fibrotiques et une peau d’aspect peau d’orange apparaît. Le problème de microcirculation conduit au dépôt de métabolites et aux dommages progressifs de la circulation lymphatique. Les femmes qui souffrent de constipation, de dysfonctionnements hépatiques et rénaux et de troubles de la circulation sanguine et lymphatique sont plus enclines à la cellulite. Un lien entre l’incidence des varices et la cellulite a été observé. Le traitement des varices devrait donc précéder le traitement de la cellulite. En plus de mauvaises habitudes alimentaires et du manque d’exercice, ce sont les changements hormonaux qui causent le plus souvent la maladie, mais aussi le tabac.

Utilisation de la magnétothérapie lors de la cellulite

Lors de la cellulite, la magnétothérapie pulsée à basse fréquence, par l’amélioration de la microcirculation du sang oxygéné, oxyde la région exposée et, par son effet détoxifiant, elle aide à évacuer les métabolites de la peau et des tissus sous-cutanés. Le résultat est un raffermissement et une amélioration de l’état de la peau - cet effet est utilisé non seulement contre la cellulite, mais également contre les rides. Lors de la cellulite, nous vous recommandons d’utiliser les programmes vasodilatateurs et de guérison - la stimulation sur la zone donnée. Boire de l’eau magnétisée et, éventuellement, appliquer également sur la zone du foie pour soutenir la détoxication de tout l’organisme.

ici...


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.