Joëlle Roy, votre magnéto-thérapeuthe à Niort

Joëlle Roy

Thérapeute en thérapie par Champs magnétiques pulsés

Parcours et formation

  • Ingénieur de formation, puis expatriée aux Etats-Unis pendant 18 ans, de retour en France je  recherche une occupation tournée vers les services. Une fracture de mon gros orteil pour laquelle en dehors du repos et des antalgiques, il n'y avait rien à faire me fait alors prendre conscience des lacunes de la médecine traditionnelle. Je constate que  mes parents  et amis agés souffrent  d'arthrose et d'autres sont  atteints de  maladies dégénératives pour lesquelles une fois encore les médicaments soulagent partiellement mais produisent  des effets secondaires trés génants.
  • Découvrant la magnétothérapie chez mon vendeur de produits bio, je décide d'essayer et   j'appose deux mini aimants sur ma fracture. En quelques minutes, la douleur s'estompe et deux jours après, ma fracture n'était qu'un mauvais souvenir. Il fallait que je creuse ce sujet passionnant.
  • Je recherche pendant plusieurs jours articles et livres sur le sujet de la magnétothérapie et je découvre alors l'univers fascinant des Champs Magnétiques Pulsés. La médecine du 21 e siècle sera-elle magnétique? Pourquoi les pays de l'Est les utilisent dans tous leurs centres anti-douleurs, cabinets de kinesithérapie et cliniques de rééducation et pas nous ?
  • Finalement mes recherches me conduisent  vers une société tchèque dont les appareils médicaux conformes aux normes en vigueur européennes sont distribués en France. Je suis donc devenue magnétothérapeute, c'est à dire, experte et ambassadrice de la technique des Champs Magnétiques Pulsés.

PRATIQUES

JOËLLE ROY À NIORT

Joëlle Roy

61 rue de la Chaintre Brulée
79000 Niort

Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Soulagement avec l’huile Curcumine"

Par Philippe

Je vis depuis des années avec des douleurs et contractures dans les épaules et les trapèzes dus aux nombreux déplacements en avion et stress. Depuis que j’ai commencé les séances de magnetotherapie avec l’ajout de l’huile ( quelques gouttes suffisent), je ne prend plus aucun anti douleurs.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.